Bannière Infogyn 2026 : EDM Imaging sur le stand 37, Palais Beaumont à Pau, du 30 septembre au 2 octobre 2026

Infogyn se tient du 30 septembre au 2 octobre 2026 au Palais Beaumont, à Pau. Trois jours de congrès consacrés à la santé de la femme, et l'occasion pour nous de vous faire prendre en main les dispositifs qui font déjà la différence chez nos clients.

Deux dispositifs à manipuler sur le stand 37

Lumicare ONE LITE. Station de désinfection par LED UV-C. Un cycle de 90 secondes par sonde d'échographie, soit du temps gagné entre deux patientes.

Colposcope C6A Vidéo. Examen du col en plein écran, par caméra haute définition.

Les deux appareils sont installés et en fonctionnement. Véronique et Alexandra, nos spécialistes EDM, assurent les démonstrations pendant les trois jours du congrès.

La gamme Femina, sur le stand et au catalogue

Femina by EDM réunit les instruments et les consommables du cabinet de gynécologie : pinces de Pozzi, hystéromètres souples stériles, sets de pose de DIU, curettes d'aspiration endométriale, cathéters d'hystérographie, spéculums et protections de sonde. L'ensemble de la gamme est présenté sur le stand et réuni dans le catalogue Femina.

Réservez votre créneau sur le stand

Désinfectez une sonde en 90 secondes sur notre station Lumicare, prenez en main notre colposcope et échangez avec Véronique ou Alexandra autour du catalogue Femina. Réservez votre horaire à l'avance : nous préparons votre visite en fonction des sujets qui vous intéressent.

Réserver un créneau


Infogyn 2026
30 septembre, 1er et 2 octobre 2026
Palais Beaumont, allée Alfred de Musset, 64000 Pau
Stand 37, niveau RdC
Mercredi 30 septembre : 13h - 18h
Jeudi 1er et vendredi 2 octobre : 8h30 - 18h

GynécologieInfogyn 2026Salon

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés